fermeture auto d'un classseur

2 réponses
pat
Bonjour à tous,

Existe t'il un moyen de fermer automatiquement un classeur si aucune action,
touche ou deplacement de souris n'a eu lieu durant une période donnée ?

Merci d'avance
Patrice

2 réponses

Francois L
Bonjour à tous,

Existe t'il un moyen de fermer automatiquement un classeur si aucune action,
touche ou deplacement de souris n'a eu lieu durant une période donnée ?

Merci d'avance
Patrice

Bonjour,

Chercher dans les archives un fil du 11 novembre intitulé "Fermeture
pour Inactivité d'un classeur".

Les exemples sur Cjoint doivent même être encore disponibles.

Pour chercher dans les archives ...
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel?hl=fr

--
François L

MichDenis
Fichier exemple là : http://cjoint.com/?lzmjI8fieH

"pat" a écrit dans le message de news: %
Bonjour à tous,

Existe t'il un moyen de fermer automatiquement un classeur si aucune action,
touche ou deplacement de souris n'a eu lieu durant une période donnée ?

Merci d'avance
Patrice