Fermeture auto d'une userform

AF86
bonjour à totues et à tous et merci d'avance pour vos réponses qui je
l'espère pourront m'aider à progresser en vba.

Etat des lieux :
J'ai un classeur avec une feuille
J'ai fait une userform avec un objet flash dedans (oui que ça !)
J'ai mit le chemin de mon fichier flash sur mon objet
J'ai une petite macro pour faire en sorte que la userform s'ouvre dès
l'ouverture du classeur et lance le flash par conséquent.

Jusqu'ici tout va bien mais à la fin du flash je souhaiterais que la
userform se ferme et laisse place à la feuille du classeur pour travailler
dessus.

Comme vous l'avez constater, c'est juste pour mettre un peu d'animation dans
ce classeur au début et c'est tout mais j'imagine déjà d'autres applications
futures si toutefois j'arrivais à maitriser cette 1ere etape.

Donc je m'en remet à vous, merci d'avance ;-)

Voici le code que j'utilise :
Private Sub Workbook_Open()
UserForm1.Show
End Sub
Private Sub UserForm1_Initialize()
'charger l'animation
ShockwaveFlash1.Movie = ThisWorkbook.Path & "\essai.swf"
ShockwaveFlash1.Play 'lancement lecture
End Sub

LSteph
';-)bonjour