fermeture automatique de session administrateur

2 réponses
al_the_al
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de fermer automatiquement la session
administrateur sur un 2000 advanced server après un certain laps de temps
d'inactivité.
J'y arrive pour les utilisateurs "normaux" mais ca ne marche pas pour l'admin.

par avance merci pour vos reponses

2 réponses

Smain
Salut

Essayez avec "Winexit.scr". Voir la fiche ci-dessous pour plus
d'informations - bien qu'elle indique s'appliquer sur le système XP
(seulement?).

COMMENT FAIRE : Obliger des utilisateurs à fermer des programmes et à se
déconnecter après une période d'inactivité sous Windows XP
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314999

Good luck !

Smain

========
"al_the_al" wrote in message ...

Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de fermer automatiquement la session
administrateur sur un 2000 advanced server après un certain laps de temps
d'inactivité.
J'y arrive pour les utilisateurs "normaux" mais ca ne marche pas pour
l'admin.

par avance merci pour vos reponses
F. Dunoyer [MVP]
al_the_al a formulé la demande :
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de fermer automatiquement la session
administrateur sur un 2000 advanced server après un certain laps de temps
d'inactivité.
J'y arrive pour les utilisateurs "normaux" mais ca ne marche pas pour
l'admin.

par avance merci pour vos reponses

avec l'ecran de veille et un mot de passe ? ca ne marche pas??

--
François Dunoyer [MVP Windows Server - Windows NT Server]
Des infos en Vrac : http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net