Fermeture automatique de windows xp home

Marcus
J'aimerais savoir pourquoi, lorsque mon ordinateur est=20
ouvert depuis un certain temps (quelques heures) qu'il se=20
ferme automatiquement.. (le session windows et le=20
pouvoir). Lorsque j'allume l'ordinateur =E0 nouveau, la=20
session revient o=F9 elle avait quitt=E9, mais il demeure que=20
l'ordinateur se ferme et ce n'est pas tr=E8s pratique..
Votre aide serait appr=E9ci=E9!

Artic-C
Bonjour * Marcus* qui nous dit :

J'aimerais savoir pourquoi, lorsque mon ordinateur est
ouvert depuis un certain temps (quelques heures) qu'il se
ferme automatiquement.. (le session windows et le
pouvoir). Lorsque j'allume l'ordinateur à nouveau, la
session revient où elle avait quitté, mais il demeure que
l'ordinateur se ferme et ce n'est pas très pratique..
Votre aide serait apprécié!
Merci

C'est la mise en veille prolongée qui est activée ;

click droit sur le bureau-proprietés-écran de veille

tu peux aussi la désactiver complètement dans l'onglet "Mise ne veille
prolongée"

[...]

Merci beaucoup pour votre réponse. J'apprécie énormément!
Marcus
.