Fermeture Boite de Dialogue

Aucune réponse
edibel
Bonjour,

J'ai une macro qui permet de rechercher un texte pour le remplacer par un autre
Ainsi que le batcmacro anoculuthe (pas sur du nom bref) qui permet de repeter cette macro sur X fichier

Jusqu'ici tout fonctionne

Mais sur mes 500 fichiers, certains ont des requetes SQL donc a l'ouverture de ceux ci une boite de dialogue s'ouvre avec une question et choix de réponse OUI et NON (NON ayant le focus par défaut) et je dois cliquer sur NON

Forcement donc quand je lance mon batch macro, celui ci s'arrete lorsque un fichier ouvre cette boite de dialogue

Comment fermer automatiquement cette boite de dialogue lorsque celle ci apparait sur certains fichier

Merci d'avance

NB : J'utilise Word 2002 avec le Visual Basic intégré

Réponses