Fermeture brutale IE6

Le
ptitgibus
Bonjour,

Je rencontre un pb de fermeture brutale avec IE6 sous XP
lorsque je souhaite accder certains sites "ordinaires"
comme auchan.fr par exemple.
Je valide l'URL sous google, j'accde au site et 1 2 s
plus tard, ma session IE est brutalement ferme.
Pas de message d'erreur, aucun pb de connexion pour
accder d'autres sites.

Merci par avance celui ou celle qui pourra m'aider.

Amicalement,
ptitgibus
technicland
Le #12643651
ptitgibus nous a dit :
Bonjour,

Je rencontre un pb de fermeture brutale avec IE6 sous XP
lorsque je souhaite accéder à certains sites "ordinaires"
comme auchan.fr par exemple.
Je valide l'URL sous google, j'accède au site et 1 à 2 s
plus tard, ma session IE est brutalement fermée.
Pas de message d'erreur, aucun pb de connexion pour
accéder à d'autres sites.

Merci par avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

Amicalement,
ptitgibus

Bonjour
bizarre bizarre!!!
Commence par un coup d'antispyware ajour des signatures
Repare/reinstalle IE ca fait pas de mal
Si ca persiste desactive les extensions tierces provisorement dans les
options internet pour voir si le probleme persiste

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr