Fermeture brutale IE6

ptitgibus
Bonjour,

Je rencontre un pb de fermeture brutale avec IE6 sous XP=20
lorsque je souhaite acc=E9der =E0 certains sites "ordinaires"=20
comme auchan.fr par exemple.
Je valide l'URL sous google, j'acc=E8de au site et 1 =E0 2 s=20
plus tard, ma session IE est brutalement ferm=E9e.
Pas de message d'erreur, aucun pb de connexion pour=20
acc=E9der =E0 d'autres sites.

Merci par avance =E0 celui ou celle qui pourra m'aider.

Amicalement,
ptitgibus

technicland
ptitgibus nous a dit :
Bonjour,

Je rencontre un pb de fermeture brutale avec IE6 sous XP
lorsque je souhaite accéder à certains sites "ordinaires"
comme auchan.fr par exemple.
Je valide l'URL sous google, j'accède au site et 1 à 2 s
plus tard, ma session IE est brutalement fermée.
Pas de message d'erreur, aucun pb de connexion pour
accéder à d'autres sites.

Merci par avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

Amicalement,
ptitgibus

Bonjour
bizarre bizarre!!!
Commence par un coup d'antispyware ajour des signatures
Repare/reinstalle IE ca fait pas de mal
Si ca persiste desactive les extensions tierces provisorement dans les
options internet pour voir si le probleme persiste

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr