fermeture d'IE7 lors affichage de graphiques

vulkain24
Bonjour à tous

Lorsque je navigue sur des sites de bourses comme "boursorama" ou autres,
dés que je désire ouvrir une fenêtre de graphiques ou de courbe de
progression, aussitot IE7 ferme, je ne peux donc plus afficher de page de
graphiques.
si qq à rencontré ce Pb une aide serait la bienvenue

1 2 3
Arnauld
Je ne sais pas si ça vient des graphiques oubien de module que les sites
utilisent et qui sont incompatibles, mais j'ai le même problème: fermetures
intempestives d'IE7. C'est vraiment agaçant.... J 'espère trouver une
solution sur ce forum...

"vulkain24" a écrit dans le message de
[...]

Michel Doucet
Le Sat, 20 Jan 2007 12:43:36 +0200, Arnauld a caressé son clavier pour
nous dire ce qui suit :

[...]

Ça doit venir d'IE7 car avec ff pas de pbl.
--
Utilise le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;-)

Arnauld
J'ai fait une initialisation totale d'IE7 dans les options avancées. On va
bien voir, sinon, à moi FF !!
:-)
Bon week-enb à tous

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean Pierre
Dans son message
vulkain24 a écrit:
[...]

Comme sur ce site :
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCAC

Chez moi pas de pb particulier.

Donnes le lien en direct pour voir si cela est général ou bien
uniquement ta config. merci.

Cdt.

Jean Pierre.

Arnauld
Voilà ce que je viens de trouver... mais j'ai pas encore la solution:
L'erreur survient à n'importe quel moment, par exemple avec le navigateur
Internet Explorer à chaque fois que vous allez visiter un site particulier
alors que la consultation de ces mêmes pages ne vous pose aucun problème
depuis un autre micro. Kernel32.dll est le nom de la bibliothèque
d'instructions qu'utilise Windows pour gérer l'écriture et la lecture de
données dans la mémoire vive de votre micro, ou dans son fichier de mémoire
virtuelle.

Pour fonctionner, ce composant de Windows se réserve un espace de mémoire
vive bien à lui. A chaque fois qu'un autre logiciel tente d'y écrire des
données, il se produit une erreur qui plante Windows. Certains antivirus et
gestionnaires de disques sont réputés provoquer cette panne avec Windows 98
et Me .

Mais dans la plupart des cas, ce sont surtout les composants logiciels qui
viennent s'ajouter à votre navigateur Web qu'il faut tenir pour
responsables, particulièrement lorsqu'ils ont pour mission d'espionner vos
habitudes de navigation.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news: Of2G%
Dans son message
vulkain24 a écrit:
[...]

vulkain24
Aprés recherches, j'ai résolu partiellement le Pb en désactivant les modules
complémentaires, mais en laissant actif tous les modules Java Plug-in et XMl
et XMS, j'arrive ainsi à ouvrir une fenètre de graphisme sous Boursorama, par
contre je n'ai pas encore identifié le module incompatible.
Bon Week

[...]

Arnauld
On progresse.
Moi j'ai installé firefox et j'ai toujours le même problème.

Je crois qu'il doit s'agir d'un problème d'écriture en mémoire d'un plugin
ou autre add-on du genre et qui est incompatible avec IE, alors Kernel32.dll
rentre en bug, et ferme l'application.

à suivre....

Lempel
Chez moi aucun problème.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
|
| Chez moi pas de pb particulier.
|
| Donnes le lien en direct pour voir si cela est général ou bien

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Dans news:Of2G%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Comme sur ce site :
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCAC

Plutôt comme sur celui-là :
http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=1rPCAC
--
Jacques AUDOUIN
Labadie Basse

Lempel
Chez moi il n'y a aucun problème sur ces graphiques.
Et aucun problèmes avec IE7 lors de l'affichage de ceux ci.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

le message de news: