Fermeture d'Outlook lors de l'ouverture d'un message

delta 15
Bonjour !

Depuis plusieurs mois j’ai le problème suivant qui s’amplifie au point de
pouvoir dire qu’il apparaît maintenant dans 80% des cas.
Après ouverture du programme Outlook 2003(version 11.8169.8173- SP3), mon
système d’exploitation étant «Vista Edition Familiale Prémium, quand j’essaye
d’ouvrir un courrier j’ai le message suivant : « Microsoft outlook a cessé de
fonctionner , un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner
correctement. Windows va fermer le programme, et vous indiquer si une
solution est disponible »…et Outlook se ferrme.
Il y a quelques mois ce problème se produisait dans 20% des cas …(
supportable , mais désagréable …il suffisait de relancer Outlook), mais
maintenant c’est quasiment 80% ….la solution provisoire étant de lire le
message dans le volet de lecture …mais la réponse sur un e-mail n’est pas
possible.
Qui peut me donner une solution ?
Merci d’avance.

--

Sincères salutations

delta15

J. K.
Bonjour, soir, delta 15,
[couic]

programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va
fermer le
programme, et vous indiquer si une solution est disponible »…et
Outlook se ferrme.

Au moins 2 solutions : clic sur ?réparer et voir la faq :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw
--

Cordialement.
Jacques