fermeture d'un classeur excel a partir d'un autre classeur

sleg
Bonjour,

Voici mon probleme :
j'ai 2 classeurs
classeur A
classeur B

lors de la sauvegarde du classeur A j'ouvre le classeur B je fais un
refresh des tcd je sauvegarde le classeur B et j'aimerais le fermer a
partir du classeur a apres la sauvegarde ou alors qu'il se ferme seul
a partir du moment ou le classeur A est ouvert.

est ce possible ??

francois.forcet
Salut à toi

Rajoutes la ligne de code :

Workbooks("classeur B.xls").Close

ou mets dans le Thisworkbook du classeur B ce code :

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
Run("Fermeture")
End Sub
et crées la Macro "Fermeture" avec cette ligne :

ThisWorkbook.Close SaveChanges:úlse

Celà devrait faire

Dis moi !!!!