Fermeture d'un Treeview

DB
Bonjour !

J'ai un formulaire avec un treeview qui affiche 5000 noeuds.
Lorsque j'ouvre le formulaire, l'affichage des 5000 noeuds prend 1,5
seconde.
Lorsque je ferme le formulaire, cela prends 5 secondes !!!!.
Pourtant je met la variable du treeview à nothing lorsque les noeuds sont
affichés.
Plus il y a de noeuds plus le formulaire est long à fermer !!!?
Je ne comprends pas.

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

j'ai déjà vu les autres conversations, je ne pense pas qu'on avance sans
travailler sur la base elle-même.
faut travailler sur le formulaire avec seulement le treeview et le chrono.
si tu veux je peux participer aux essais. envoie le formulaire expurgé et la
table en zip obligatoire en enlevant xyz. dans l'adresse.

--
@+
Raymond Access MVP