fermeture de l'environnement brutale suite à ouverture page internet

esox
certaines pages internet que j'ouvre (hors connection)=20
provoquent une fermeture de mon environnement et internet=20
explorer.exe est oblig=E9 de red=E9marer le syst=E8me. Ceci se=20
produit quant je veux acc=E9der =E0 des pages qui parlent de=20
Spybot et uniquement. Si je suis connect=E9, toutes mes=20
pages ouvertes se ferment.
Je ne peux donc pas t=E9l=E9charger Spybot !
Adaware, Norton et Zone Alarm ne me signalent rien.

Si quelqu'un conna=EEt le probl=E8me et qu'il a trouv=E9 la=20
solution, je suis preneur !!!
Merci d'avance.

Esox (brochet)

Jceel
Bonjour ...esox qui nous as a dit
certaines pages internet que j'ouvre (hors connection)
provoquent une fermeture de mon environnement et internet
explorer.exe est obligé de redémarer le système. Ceci se
produit quant je veux accéder à des pages qui parlent de
Spybot et uniquement. Si je suis connecté, toutes mes
pages ouvertes se ferment.
Je ne peux donc pas télécharger Spybot !
Adaware, Norton et Zone Alarm ne me signalent rien.

Si quelqu'un connaît le problème et qu'il a trouvé la
solution, je suis preneur !!!
Merci d'avance.

Esox (brochet)

tu as peut etre attrapé un virus qui les désactive
va de suite chez www.secuser.com pour un scan en ligne

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E