Fermeture de la fenêtre de Windows Mail

2 réponses
AnneC
Voilà je voudrais savoir comment fermer la fenêtre de Windows Mail dans la
barre des taches sans que ca me déconnecte...
En fait je ne peux que la reduire mais j'aimerais, si c'est possible,
reduire cette fenêtre dans la barre des tâches en bas à droite de l'écran
pour que quand je recois un e-mail je ne sois pas obligée de rallumer à
chaque fois Windows Mail...
Est ce que c'est plus ou moins clair ?

Bon si quelqu'un a la solution, n'hésitez pas !

2 réponses

Azo4
pas clair! si tu réduis la fenêtre, suffit de recliquer dessus pour
l'ouvrir, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"AnneC" a écrit dans le message de
news:
Voilà je voudrais savoir comment fermer la fenêtre de Windows Mail dans la
barre des taches sans que ca me déconnecte...
En fait je ne peux que la reduire mais j'aimerais, si c'est possible,
reduire cette fenêtre dans la barre des tâches en bas à droite de l'écran
pour que quand je recois un e-mail je ne sois pas obligée de rallumer à
chaque fois Windows Mail...
Est ce que c'est plus ou moins clair ?

Bon si quelqu'un a la solution, n'hésitez pas !

Pierre TORRIS
AnneC a écrit dans ce message
<news: :

Voilà je voudrais savoir comment fermer la fenêtre de Windows Mail dans la
barre des taches sans que ca me déconnecte...
En fait je ne peux que la reduire mais j'aimerais, si c'est possible,
reduire cette fenêtre dans la barre des tâches en bas à droite de l'écran
pour que quand je recois un e-mail je ne sois pas obligée de rallumer à
chaque fois Windows Mail...
Est ce que c'est plus ou moins clair ?

Très clair ! :-)

Mais Windows Mail ne dispose pas de cette faculté.

Par contre, vous pouvez le faire avec Windows Live Mail :
http://www.windowslive.fr/livemail/

NB : faut être "live" pour avoir des fonctionnalités évidentes ! :-(

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com