fermeture de port??

sonia
bonjour
svp, comment faire pour fermer des ports sous windows2000
server?
merci d'avance

GG [MVP]
svp, comment faire pour fermer des ports sous windows2000
server?

Propriétés des favoris reseau proprietes de votre interface reseau
propriétés des couches TCP/IP bouton avancés onglet Options
et propriétés de filtrage TCP/IP, cela ferme tout et vous n'ouvrez
que ce qui vous interesse, autrement vous pouvez installer un
pare-feu personnel gratuit (Kerio) ou professionnel payant (ISA
2000 server)
--
Cordialement.
GG. [MVP]

GG [MVP]
Comment savoir les ports qui sont ouverts? ( tcp, udp et
ip)?

tcpview.exe avec google vous allez peut-être trouvé ou
apprendre a chercher par exemple.