Fermeture de tous les fenetres IE6

Jean Claude Mutombo
D=E8s que j'ouvres Internet Explorer 6 je navique sans=20
probleme mais =E0 certain moment si je clique sur un lien=20
je recois le message de Microsoft Visual C++ "Runtime=20
Error" avec la proposition OK. Quand je clique sur OK,=20
toutes les fenetres ouverstes se refermes automatiquement=20
mais la connexion demeure et si je ne clique pas sur OK=20
je peut ouvrir d'autres fenetres et recevoir de fois=20
encore le meme message.

ne pas hesiter pour poser des question pour mieux=20
comprendre mon probleme.

Bonne comprehension

technicland
Jean Claude Mutombo nous a dit :
Dès que j'ouvres Internet Explorer 6 je navique sans
probleme mais à certain moment si je clique sur un lien
[...]

Bonjour
as tu des plugins ou des add on pour IE ca pourrais venir de la
Sinon commence par passer une coup d'antispy
Si ca persite vas dans les options Internet et desactive les extensions
tierces momentanement pour voir si ca resoud ton probleme

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr