fermeture de Win98 en 1 fois, help

Alexis
lorsque je ferme mon PC j'ai toujours le phrase suivante
"Vous pouvez maintemant eteindre votre PC.."
et je dois appuyer sur le bouton
comment supprimer cela et comment faire pour qu'il
s'eteigne tout seul

merci d avance Alexis

MAC GYVER
"Alexis" a écrit dans le message news:
0b1001c37902$6d40bac0$
[...]
:
: merci d avance Alexis

Salut,
Essaie cela:

PB d'arrêt de windows :
Win98 : http://le.grand.manitou.free.fr/faq.htm
alexis
Qu'est ce que c'est?
je pensais qu'une ligne de commande suffisait ou que des
parametres de la base de registre a changer.