fermeture de windows 98

1 réponse
jado
impossible de fermer l'ordinateur J'ai installé la LIVEBOX de Wanadoo et
depuis c'est impossible .Je ferme chaque fois, sans message d'urgence, avec
le bouton d'arrêt d'urgence Merci

1 réponse

MAC GYVER
"jado" a écrit dans le message de news:

impossible de fermer l'ordinateur J'ai installé la LIVEBOX de Wanadoo et
depuis c'est impossible .Je ferme chaque fois, sans message d'urgence,

avec
le bouton d'arrêt d'urgence Merci

Bonjour,
Si tu as installé le lanceur wanadoo, désinstalles le et fais une
installation manuelle.
a+