Fermeture diaporama

jfd
Bonjour à tous
Petite question certainement simple mais....
J'ai un formulaire diaporama (photos liées) avec plusieurs possibilité de
timer.
Sur des ordis pas très puissant la fermeture peut provoquer à un moment ou
un autre le message suivant :
"this action can't be carried out while processing a form or report event"
mon code de fermeture est:
DoEvents
Me.TimerInterval = 0
DoEvents
DoEvents
DoCmd.Close

Comment laisser le temps de finir l'action en cours pour fermer à coup sur.
Bon dimanche à tous et merci par avance.
jfd

3stone
Salut,

jfd wrote:
[...]

Et si tu écris :

DoEvents
Me.TimerInterval = 0
DoEvents
DoEvents
DoCmd.Close acform "nom_du_formulaire"

hmmm ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jfd
Bonjour Pierre et merci mais
Le résultat semble identique et idem en ajoutant quelques
> DoEvents

Par contre si j'arrette le timer (0) sur un autre bouton et après je quitte
cela semble ok
Bonne journée
jfd

"3stone" a écrit :