Fermeture dossier ouvre IE7

4 réponses
Pierrot93
Bonjour à tutes et à tous

Deuis l'installation d'IE7, sous XP pro, dès que je ferme un dossier, IE7 se
lance à la suite.

Rien trouvé dans les différentes options et sur ce forum...

Si quelqu'un avait une idée.

Je vous remercie par avance.

Bon week end.
@+

4 réponses

technicland
Dans son message:Pierrot93 @ dit :
Bonjour à tutes et à tous

Deuis l'installation d'IE7, sous XP pro, dès que je ferme un dossier,
IE7 se lance à la suite.

Rien trouvé dans les différentes options et sur ce forum...

Si quelqu'un avait une idée.

Bonjour
comme c'est vraiment bizare et jamais vu ici tu peux toujours essayer de
reinitiliaser IE, pour cela vas dans outils / options internet onglet
Avancés et cliques sur le bouton reinitialiser, avant ca consulte bien la
fenetre qui s'affiche et qui
t'indiques les informations qui vont etre resetées

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

MC
Bonjour !

Si ces ouvertures se font sur des pages précises, particulières, de
publicité, ou du même genre, je chercherais un script malicieux.

Un petit coup de SBSD ou win-defender ne saurait faire de mal...

Bref, pour moi, c'est plutôt un problème côté win.

--
@-salutations

Michel Claveau
Pierrot93
Bonjour Laurent, Michel

Merci de vos réponses, ta solution à marchée Laurent, bien vu.

Michel, pour info c'était une page blanche qui s'ouvait, en fait ma page de
démarrage je pense.

Encore Merci et bon week end.

Bonjour !

Si ces ouvertures se font sur des pages précises, particulières, de
publicité, ou du même genre, je chercherais un script malicieux.

Un petit coup de SBSD ou win-defender ne saurait faire de mal...

Bref, pour moi, c'est plutôt un problème côté win.

--
@-salutations

Michel Claveau

technicland
Dans son message:Pierrot93 @ dit :
Bonjour Laurent, Michel

Merci de vos réponses, ta solution à marchée Laurent, bien vu.

Michel, pour info c'était une page blanche qui s'ouvait, en fait ma
page de démarrage je pense.

Encore Merci et bon week end.

Salut
ok, super , merci du retour car ton problème était un peu special

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]