Fermeture dossier ouvre IE7

Pierrot93
Bonjour à tutes et à tous

Deuis l'installation d'IE7, sous XP pro, dès que je ferme un dossier, IE7 se
lance à la suite.

Rien trouvé dans les différentes options et sur ce forum...

Si quelqu'un avait une idée.

Je vous remercie par avance.

Bon week end.
@+

technicland
Dans son message:Pierrot93 @ dit :
[...]

Bonjour
comme c'est vraiment bizare et jamais vu ici tu peux toujours essayer de
reinitiliaser IE, pour cela vas dans outils / options internet onglet
Avancés et cliques sur le bouton reinitialiser, avant ca consulte bien la
fenetre qui s'affiche et qui
t'indiques les informations qui vont etre resetées

MC
Bonjour !

Si ces ouvertures se font sur des pages précises, particulières, de
publicité, ou du même genre, je chercherais un script malicieux.

Un petit coup de SBSD ou win-defender ne saurait faire de mal...

Bref, pour moi, c'est plutôt un problème côté win.

--
@-salutations

Michel Claveau
Pierrot93
Bonjour Laurent, Michel

Merci de vos réponses, ta solution à marchée Laurent, bien vu.

Michel, pour info c'était une page blanche qui s'ouvait, en fait ma page de
démarrage je pense.

Encore Merci et bon week end.

[...]

technicland
[...]

Salut
ok, super , merci du retour car ton problème était un peu special