Fermeture Excel 2007

6 réponses
Marc VANSTEELANT
Bonjour,

Lorsque j'ai plusieurs classeurs ouverts sous Excel 2007, lorsque je clique
sur la croix rouge de la fenêtre d'excel, seul le classeur actif se ferme et
non la totalité des classeurs + Excel.
Y a -t'il un moyen d'avoir le bouton croix rouge avec la même fonctionnalité
que sur les versions antérieure qui était simplement "Quitter Excel" ?
Merci d'avance pour votre réponses,

Marc.

6 réponses

Daniel.j
Bonjour
En appuyant sur la touche MAJ par exemple
ou bien Bouton Office=>et Quitter Excel à droite
Meme possible d'ajouter la croix de fermeture dans la barre d'outils acces
rapide
Menu Office=>Quitter
--
Daniel
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"Marc VANSTEELANT" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Lorsque j'ai plusieurs classeurs ouverts sous Excel 2007, lorsque je
clique sur la croix rouge de la fenêtre d'excel, seul le classeur actif se
ferme et non la totalité des classeurs + Excel.
Y a -t'il un moyen d'avoir le bouton croix rouge avec la même
fonctionnalité que sur les versions antérieure qui était simplement
"Quitter Excel" ?
Merci d'avance pour votre réponses,

Marc.

Tatanka
Salut Marc,

Clique sur le bouton Office (le premier en haut à gauche du ruban)
et dans le bas à droite de la boîte de dialogue, clique sur «Quitter Excel».

Serge

"Marc VANSTEELANT" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Lorsque j'ai plusieurs classeurs ouverts sous Excel 2007, lorsque je
clique sur la croix rouge de la fenêtre d'excel, seul le classeur actif se
ferme et non la totalité des classeurs + Excel.
Y a -t'il un moyen d'avoir le bouton croix rouge avec la même
fonctionnalité que sur les versions antérieure qui était simplement
"Quitter Excel" ?
Merci d'avance pour votre réponses,

Marc.

Marc VANSTEELANT
Merci beaucoup,

La touche MAJ va m'être utile... Mais, on se demande vraiment pourquoi
Microsoft a changé la fonction de ce bouton, qui est non seulement
totalement redondante avec le bouton croix du classeur actif, situé juste
sous le bouton rouge... mais de surcroit ne suit pas les règles de
fonctionnement des fenêtres...

Marc

"Daniel.j" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
En appuyant sur la touche MAJ par exemple
ou bien Bouton Office=>et Quitter Excel à droite
Meme possible d'ajouter la croix de fermeture dans la barre d'outils acces
rapide
Menu Office=>Quitter
--
Daniel
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"Marc VANSTEELANT" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Lorsque j'ai plusieurs classeurs ouverts sous Excel 2007, lorsque je
clique sur la croix rouge de la fenêtre d'excel, seul le classeur actif
se ferme et non la totalité des classeurs + Excel.
Y a -t'il un moyen d'avoir le bouton croix rouge avec la même
fonctionnalité que sur les versions antérieure qui était simplement
"Quitter Excel" ?
Merci d'avance pour votre réponses,

Marc.

Tatanka
Salut Marc,

Je viens de trouver un raccourci pour quitter Excel 2007.
Tape successivement Alt, F et Q.

Serge

"Marc VANSTEELANT" a écrit dans le
message de news:
Merci beaucoup,

La touche MAJ va m'être utile... Mais, on se demande vraiment pourquoi
Microsoft a changé la fonction de ce bouton, qui est non seulement
totalement redondante avec le bouton croix du classeur actif, situé juste
sous le bouton rouge... mais de surcroit ne suit pas les règles de
fonctionnement des fenêtres...

Marc

"Daniel.j" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
En appuyant sur la touche MAJ par exemple
ou bien Bouton Office=>et Quitter Excel à droite
Meme possible d'ajouter la croix de fermeture dans la barre d'outils
acces rapide
Menu Office=>Quitter
--
Daniel
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"Marc VANSTEELANT" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Lorsque j'ai plusieurs classeurs ouverts sous Excel 2007, lorsque je
clique sur la croix rouge de la fenêtre d'excel, seul le classeur actif
se ferme et non la totalité des classeurs + Excel.
Y a -t'il un moyen d'avoir le bouton croix rouge avec la même
fonctionnalité que sur les versions antérieure qui était simplement
"Quitter Excel" ?
Merci d'avance pour votre réponses,

Marc.

Tatanka
Salut Daniel,

Quand j'appuie sur MAJ, il ne se passe rien ;-(

Serge

"Daniel.j" a écrit dans le message de news:

Bonjour
En appuyant sur la touche MAJ par exemple
ou bien Bouton Office=>et Quitter Excel à droite
Meme possible d'ajouter la croix de fermeture dans la barre d'outils acces
rapide
Menu Office=>Quitter
--
Daniel
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"Marc VANSTEELANT" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Lorsque j'ai plusieurs classeurs ouverts sous Excel 2007, lorsque je
clique sur la croix rouge de la fenêtre d'excel, seul le classeur actif
se ferme et non la totalité des classeurs + Excel.
Y a -t'il un moyen d'avoir le bouton croix rouge avec la même
fonctionnalité que sur les versions antérieure qui était simplement
"Quitter Excel" ?
Merci d'avance pour votre réponses,

Marc.

Tatanka
Il y a plus court :
Maintenir Alt enfoncé et taper sur F4.

Si certains classeurs ouverts ont été modifiés, Excel
demande « Voulez-vous enregistrer les modifications à ... »
Il y a un bouton « Oui pour tout » mais pas « Non pour tout ».
Si tu veux fermer tous les classeurs sans enregistrer aucune
modification, maintiens la touche Maj enfoncée et clique sur Non.

Serge

"Tatanka" a écrit dans le message de news:
9PAYj.33455$
Salut Marc,

Je viens de trouver un raccourci pour quitter Excel 2007.
Tape successivement Alt, F et Q.

Serge

"Marc VANSTEELANT" a écrit dans le
message de news:
Merci beaucoup,

La touche MAJ va m'être utile... Mais, on se demande vraiment pourquoi
Microsoft a changé la fonction de ce bouton, qui est non seulement
totalement redondante avec le bouton croix du classeur actif, situé juste
sous le bouton rouge... mais de surcroit ne suit pas les règles de
fonctionnement des fenêtres...

Marc

"Daniel.j" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
En appuyant sur la touche MAJ par exemple
ou bien Bouton Office=>et Quitter Excel à droite
Meme possible d'ajouter la croix de fermeture dans la barre d'outils
acces rapide
Menu Office=>Quitter
--
Daniel
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"Marc VANSTEELANT" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Lorsque j'ai plusieurs classeurs ouverts sous Excel 2007, lorsque je
clique sur la croix rouge de la fenêtre d'excel, seul le classeur actif
se ferme et non la totalité des classeurs + Excel.
Y a -t'il un moyen d'avoir le bouton croix rouge avec la même
fonctionnalité que sur les versions antérieure qui était simplement
"Quitter Excel" ?
Merci d'avance pour votre réponses,

Marc.