Fermeture d'Explorer...

Laurent Jumet
Hello !

Avec SP2 et centre de sécurité disablé, j'ai Explorer qui se ferme de temps à autre avec le message "Le service Explorateur d'ordinateur s'est arrêté avec l'erreur : Cette opération s'est terminée car le délai d'attente a expiré. "

Je suis intéressé de rémédier à cela mais pas si le remède est pire que le mal.

KeyID: 0xCFAF704C

Sabrem JORAM
Bonjour,

Hello !

Avec SP2 et centre de sécurité disablé,

... "énablez" !

http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Je suis intéressé de rémédier à cela mais pas si le remède est
pire que le mal.

... formatez ! Dans votre cas, incurable, ce mal sera le moindre...
Repartez sur des bases saines : changez de PC et de pseudo.

--

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,