Fermeture de la fenetre : aucune valeur renvoyée

3 réponses
Marco
Bonsoir,

J'ouvre une fenetre ainsi :

CodeClient=Ouvre(ClientSelect)

Si l'utilisateur ferme la fenetre ClientSelect en utilisant la croix de
fermeture de la fenetre, j'ai un message d'erreur : La fonction Ouvre aurait
dû renvoyer une valeur...

Comment éviter cela ?

Merci de votr aide. Marco

3 réponses

Juanito
"Marco" a écrit dans le message de news:
455a51de$0$17382$
Bonsoir,

J'ouvre une fenetre ainsi :

CodeClient=Ouvre(ClientSelect)

Si l'utilisateur ferme la fenetre ClientSelect en utilisant la croix de
fermeture de la fenetre, j'ai un message d'erreur : La fonction Ouvre
aurait dû renvoyer une valeur...

Comment éviter cela ?

Merci de votr aide. Marco

Bonjour,

Mettre : Mafenetre..ValeurRenvoyée = LaValeurQueTuVeux dans
le code d'ouverture de la fenêtre.

Cordialement

Jean Cougnaud
www.jean-cougnaud.com
JeAn-PhI
Marco avait soumis l'idée :
Bonsoir,

J'ouvre une fenetre ainsi :

CodeClient=Ouvre(ClientSelect)

Si l'utilisateur ferme la fenetre ClientSelect en utilisant la croix de
fermeture de la fenetre, j'ai un message d'erreur : La fonction Ouvre aurait
dû renvoyer une valeur...

Comment éviter cela ?

Merci de votr aide. Marco

soit mettre un bouton de type abandon (descrption du bouton dans
l'onglet "détail") cela pour effet d'exécuter le code du bouton avec un
Ferme(MaFenêtre,ValRetour)
soit initialiser une var dans le global de la fen et mettre Renvoyer
MaVal dans le code de fermeture de la fen

--
Cordialement JeAn-PhI
Marco
Super !
Merci beaucoup à vous deux.

Bonne journée...