fermeture firefox 1.5

2 réponses
Paul
bonjour

je ne sais pourquoi mais je ne peu plus fermer firefox 1.5, les icones de
reduction et de fermeture en haut à droite on disparu. Je suis olige de
passer par le menu Fichier - Quitter.
Windows xp sp2 familiale
Peut'on m'orienter, merci.
--
Cordialement
pour me repondre en privé supprimer .polo de l'adresse
mulutar.polo@laposte.net
Paul

2 réponses

Pascal Chevrel
Le 26/12/2005 10:21, Paul a ecrit :
bonjour

je ne sais pourquoi mais je ne peu plus fermer firefox 1.5, les icones de
reduction et de fermeture en haut à droite on disparu. Je suis olige de
passer par le menu Fichier - Quitter.
Windows xp sp2 familiale
Peut'on m'orienter, merci.

Est-ce que tu as tenté de lancer Firefox en safe-mode ou de le
réinstalller ?

Pascal
Paul
Bonjour, le 26.12 2005 , Pascal Chevrel écrivait dans le groupe:
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

je ne sais pourquoi mais je ne peu plus fermer firefox 1.5, les
icones de reduction et de fermeture en haut à droite on disparu. Je
suis olige de passer par le menu Fichier - Quitter.
Windows xp sp2 familiale
Peut'on m'orienter, merci.

Est-ce que tu as tenté de lancer Firefox en safe-mode ou de le
réinstalller ?

Merci ça marche.

--
Cordialement
pour me repondre en privé supprimer .polo de l'adresse

Paul