fermeture firefox 1.5

Paul
bonjour

je ne sais pourquoi mais je ne peu plus fermer firefox 1.5, les icones de
reduction et de fermeture en haut à droite on disparu. Je suis olige de
passer par le menu Fichier - Quitter.
Windows xp sp2 familiale
Peut'on m'orienter, merci.
--
Cordialement
pour me repondre en privé supprimer .polo de l'adresse

Pascal Chevrel
Le 26/12/2005 10:21, Paul a ecrit :
[...]

Est-ce que tu as tenté de lancer Firefox en safe-mode ou de le
réinstalller ?

Pascal