fermeture IE suite à contrôle active x

carine
Bonjour,
IE 6.0 (sous Windows 98) se ferme à chaque fois que je vais sur un site
nécessitant un contrôle Active X.
Que faire ?

technicland
carine nous a dit :
Bonjour,
IE 6.0 (sous Windows 98) se ferme à chaque fois que je vais sur un
site nécessitant un contrôle Active X.
Que faire ?

commence par faire le menage
et apres essaye de reparer /reinstaller IE. Le probleme se produit avec tous
les active x ou seulement un seul?

carine
Bonjour,
J'ai essayé tout ça (j'avais téléchargé Power IE 6 aussi) mais ça n'a pas
marché. Tous les Active X causent ce pb.

"technicland" wrote:

carine nous a dit :
> Bonjour,
> IE 6.0 (sous Windows 98) se ferme à chaque fois que je vais sur un
> site nécessitant un contrôle Active X.
> Que faire ?
> Merci

Bonjour