Fermeture IE7

4 réponses
ArtikDesign
Bonjour,

IE7 semble avoir du mal depuis que mon pc est relié à internet
Parfois, le navigateur se freeze, et au moment de la fermeture d'une fenêtre
(la dernière si il y en a plusieurs), il se passe bien 10-15 secondes avant
que la fenêtre ne se ferme réellement

Voici ma configuration pour plus d'infos :
Win XP Fam SP2
Proc 1,4 - 500RAM
Réinstallé il y a moins d'une semaine,
passé sous CCleaner,
Relié à la dernière FreeBox (testé en wifi et ethernet)

Par avance, merci

4 réponses

Azo3
passé sous CCleaner

fais le backup!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ArtikDesign" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

IE7 semble avoir du mal depuis que mon pc est relié à internet
Parfois, le navigateur se freeze, et au moment de la fermeture d'une
fenêtre
(la dernière si il y en a plusieurs), il se passe bien 10-15 secondes
avant
que la fenêtre ne se ferme réellement

Voici ma configuration pour plus d'infos :
Win XP Fam SP2
Proc 1,4 - 500RAM
Réinstallé il y a moins d'une semaine,
passé sous CCleaner,
Relié à la dernière FreeBox (testé en wifi et ethernet)

Par avance, merci

ArtikDesign
Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci d'être plus précis.

Par avance, merci

passé sous CCleaner

fais le backup!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ArtikDesign" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

IE7 semble avoir du mal depuis que mon pc est relié à internet
Parfois, le navigateur se freeze, et au moment de la fermeture d'une
fenêtre
(la dernière si il y en a plusieurs), il se passe bien 10-15 secondes
avant
que la fenêtre ne se ferme réellement

Voici ma configuration pour plus d'infos :
Win XP Fam SP2
Proc 1,4 - 500RAM
Réinstallé il y a moins d'une semaine,
passé sous CCleaner,
Relié à la dernière FreeBox (testé en wifi et ethernet)

Par avance, merci

Azo3
les "nettyeurs" de registre sont plus dangereux qu'utiles!
quand tu as exécuté ccleaner , il a fait une sauvegarde... utilise-la!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ArtikDesign" a écrit dans le
message de news:
Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci d'être plus précis.

Par avance, merci

passé sous CCleaner

fais le backup!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ArtikDesign" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

IE7 semble avoir du mal depuis que mon pc est relié à internet
Parfois, le navigateur se freeze, et au moment de la fermeture d'une
fenêtre
(la dernière si il y en a plusieurs), il se passe bien 10-15 secondes
avant
que la fenêtre ne se ferme réellement

Voici ma configuration pour plus d'infos :
Win XP Fam SP2
Proc 1,4 - 500RAM
Réinstallé il y a moins d'une semaine,
passé sous CCleaner,
Relié à la dernière FreeBox (testé en wifi et ethernet)

Par avance, merci

technicland
Dans le message de news ArtikDesign nous a dit :
IE7 semble avoir du mal depuis que mon pc est relié à internet
Parfois, le navigateur se freeze, et au moment de la fermeture d'une
fenêtre (la dernière si il y en a plusieurs), il se passe bien 10-15
secondes avant que la fenêtre ne se ferme réellement

Voici ma configuration pour plus d'infos :
Win XP Fam SP2
Proc 1,4 - 500RAM
Réinstallé il y a moins d'une semaine,
passé sous CCleaner,
Relié à la dernière FreeBox (testé en wifi et ethernet)

Bonjour
essaye de passer un coup d'antispyware comme adaware ou spybot deja, ensuite
regarde si un moduke complementaire n'est aps défaillant pour voir cela
consulte cet article http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]