Fermeture IE7

ArtikDesign
Bonjour,

IE7 semble avoir du mal depuis que mon pc est relié à internet
Parfois, le navigateur se freeze, et au moment de la fermeture d'une fenêtre
(la dernière si il y en a plusieurs), il se passe bien 10-15 secondes avant
que la fenêtre ne se ferme réellement

Voici ma configuration pour plus d'infos :
Win XP Fam SP2
Proc 1,4 - 500RAM
Réinstallé il y a moins d'une semaine,
passé sous CCleaner,
Relié à la dernière FreeBox (testé en wifi et ethernet)

Par avance, merci

Azo3
passé sous CCleaner

fais le backup!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ArtikDesign" a écrit dans le
message de news:
[...]

ArtikDesign
Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci d'être plus précis.

Par avance, merci

passé sous CCleaner

fais le backup!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ArtikDesign" a écrit dans le
[...]

Azo3
les "nettyeurs" de registre sont plus dangereux qu'utiles!
quand tu as exécuté ccleaner , il a fait une sauvegarde... utilise-la!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ArtikDesign" a écrit dans le
message de news:
Qu'est ce que cela veut dire ?
Merci d'être plus précis.

Par avance, merci

passé sous CCleaner

fais le backup!!

--

"ArtikDesign" a écrit dans le
[...]

technicland
Dans le message de news ArtikDesign nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye de passer un coup d'antispyware comme adaware ou spybot deja, ensuite
regarde si un moduke complementaire n'est aps défaillant pour voir cela
consulte cet article http://www.technicland.com/article.php3?sid!0