Fermeture IE7

6 réponses
Bonjour,

A la fermeture, IE7 met un message "IE7 à arrêter de fonctionner, Windows
cherche une solution....." puis IE7 redémarre
Quelqu'un à t il eu ce problème e la solution.
je croit avoir détecter que cela vient d'un driver imprimante HP, mais pas
sur.
Je suis sous Vista Pro.

Merci.

6 réponses

J. K.
Bonjour, soir, ,

[couic]

A la fermeture, IE7 met un message "IE7 à arrêter de fonctionner,
Windows cherche une solution....." puis IE7 redémarre
Quelqu'un à t il eu ce problème e la solution.
je croit avoir détecter que cela vient d'un driver imprimante HP,
mais pas sur.

Avec le message que l'on trouve dans l'observateur d'événements, s'il s'agit
du pilote Hp hpz3r4v2.dll, il y des solutions sur le web.
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR281FR281&q=hpz3r4v2%2edll+

--

Cordialement.
Jacques
technicland
Dans le message de news nous a dit :
Bonjour,

A la fermeture, IE7 met un message "IE7 à arrêter de fonctionner,
Windows cherche une solution....." puis IE7 redémarre
Quelqu'un à t il eu ce problème e la solution.
je croit avoir détecter que cela vient d'un driver imprimante HP,
mais pas sur.
Je suis sous Vista Pro.

Salut
jette aussi ici http://www.technicland.com/article.php3?sid!0
regardes les etapes une part une

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Bonjour,

En démarrant IE7 sans modules complémentaires, je n'ai plus le problème.
Je suis donc en train de les désactiver un par un afin de déterminer lequel
pose problème.
Je vous tiens au courant.

A+

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Dans le message de news nous a dit :
Bonjour,

A la fermeture, IE7 met un message "IE7 à arrêter de fonctionner,
Windows cherche une solution....." puis IE7 redémarre
Quelqu'un à t il eu ce problème e la solution.
je croit avoir détecter que cela vient d'un driver imprimante HP,
mais pas sur.
Je suis sous Vista Pro.

Salut
jette aussi ici http://www.technicland.com/article.php3?sid!0
regardes les etapes une part une

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

technicland
Dans le message de news nous a dit :
Bonjour,

En démarrant IE7 sans modules complémentaires, je n'ai plus le
problème. Je suis donc en train de les désactiver un par un afin de
déterminer lequel pose problème.
Je vous tiens au courant.

Ok cool c'est fastidieux mais la seule solution pour trouver le coupable

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Bon, après activation, désactivation, réactivation des modules
complémentaires, il semble bien que le problème vient de Adobe Acrobate 8,
version standard 8.1.2.
J'ai donc désactiver les modules Adobe PDF, Adobe PDF Conversion Toolbar
Helper et Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader.
Je surveille sur plus long terme, mais je pense avoir le fautif de mes
problèmes.
A+

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Dans le message de news nous a dit :
Bonjour,

En démarrant IE7 sans modules complémentaires, je n'ai plus le
problème. Je suis donc en train de les désactiver un par un afin de
déterminer lequel pose problème.
Je vous tiens au courant.

Ok cool c'est fastidieux mais la seule solution pour trouver le coupable

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

technicland
Dans le message de news nous a dit :
Bon, après activation, désactivation, réactivation des modules
complémentaires, il semble bien que le problème vient de Adobe
Acrobate 8, version standard 8.1.2.
J'ai donc désactiver les modules Adobe PDF, Adobe PDF Conversion
Toolbar Helper et Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader.
Je surveille sur plus long terme, mais je pense avoir le fautif de mes
problèmes.

Ok, donc il faudra peut etre simplement desinstaller Adobe reader etc.. et
le reinstaller

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com