Fermeture IE7

A la fermeture, IE7 met un message "IE7 à arrêter de fonctionner, Windows
cherche une solution....." puis IE7 redémarre
Quelqu'un à t il eu ce problème e la solution.
je croit avoir détecter que cela vient d'un driver imprimante HP, mais pas
sur.
Je suis sous Vista Pro.

Merci.

J. K.
Bonjour, soir, ,

[couic]

[...]

Avec le message que l'on trouve dans l'observateur d'événements, s'il s'agit
du pilote Hp hpz3r4v2.dll, il y des solutions sur le web.
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4GGIH_frFR281FR281&q=hpz3r4v2%2edll+

--

Cordialement.
Jacques
technicland
Dans le message de news nous a dit :
Bonjour,

[...]

Salut
jette aussi ici http://www.technicland.com/article.php3?sid!0
regardes les etapes une part une

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com

En démarrant IE7 sans modules complémentaires, je n'ai plus le problème.
Je suis donc en train de les désactiver un par un afin de déterminer lequel
pose problème.
Je vous tiens au courant.

A+

"technicland" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
[...]

technicland
[...]

Ok cool c'est fastidieux mais la seule solution pour trouver le coupable

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Bon, après activation, désactivation, réactivation des modules
complémentaires, il semble bien que le problème vient de Adobe Acrobate 8,
version standard 8.1.2.
J'ai donc désactiver les modules Adobe PDF, Adobe PDF Conversion Toolbar
Helper et Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader.
Je surveille sur plus long terme, mais je pense avoir le fautif de mes
problèmes.
A+

"technicland" a écrit dans le
[...]

technicland
[...]

Ok, donc il faudra peut etre simplement desinstaller Adobe reader etc.. et
le reinstaller

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com