Fermeture IE7

André04
Salutatous.
Depuis quelques jours, lorsque je ferme IE, la page devient blanche mais ne
se ferme pas. Il faut que je passe par ctrl/alt/suppr pour fermer la page.
Ce phénomène me semble être apparu en même temps que l'apparition d'une
barre de recherche supplémentaire qui s'affiche en dessous de la barre des
favoris et s'appelle Quick Search et pourrait avoir un rapport avec un codec
que j'ai téléchargé (klcodec385.exe).
Des idées pour résoudre mon problème de fermeture et la suppression de cette
barre?

technicland
Dans le message de news Bernard Lempel nous a dit :
Bonjour,

Alors commence par tout désactiver.
Si ça marche, alors réactive un à un chaque élément, jusqu'à ce que tu
trouves celui qui te fait des misères.

Bonjour
tu as toute la procedure pour trouver le coupable ici

technicland
Dans le message de news André04 nous a dit :
Problème résolu. La barre de recherche incriminée s'appelait en
réalité Crawler Toolbar dans mes programmes, fallait deviner.... J'ai
supprimé en passant par ajout/suppression de programmes.
Merci à tous.

Oups sorry j'avais pas vu que c'etait ok
Laurent

Michael Weasel
"C'est un peu court, jeune homme". Ou alors tout a été dit sur ce sujet ?
;-)

écrit dans le message de news: eDe%
Ahhh, Norton.....

1 2