fermeture impossible de Outlook express 6

grosre
Depuis quelque temps je ne peux plus fermer Outlook Express 6 par la croix de
fermeture située en haut et à droite de la page. Il faut que j'attende la
fenêtre de Microsoft qui me permet de "fermer maintenant". Si vous pouviez
m'aider, je serais vraiment ravi !!!

Ayrton [ASC]
Bonjour *grosre*,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)