fermeture impossible de Outlook express 6

1 réponse
grosre
Depuis quelque temps je ne peux plus fermer Outlook Express 6 par la croix de
fermeture située en haut et à droite de la page. Il faut que j'attende la
fenêtre de Microsoft qui me permet de "fermer maintenant". Si vous pouviez
m'aider, je serais vraiment ravi !!!

1 réponse

Ayrton [ASC]
Bonjour *grosre*,
Dans ton message de
news:,
Tu nous annonçais ce qui suit :-(*)
Depuis quelque temps je ne peux plus fermer Outlook Express 6 par la
croix de fermeture située en haut et à droite de la page. Il faut que
j'attende la fenêtre de Microsoft qui me permet de "fermer
maintenant". Si vous pouviez m'aider, je serais vraiment ravi !!!

http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm