fermeture inattendue dans IE

Le
Alain Beziers
Bonjour

Quand je suis connecté dans internet explorer, j'ai la désagréable surprise
de voir l'onglet afficher "affichage inattendu" (au bout de 5 mn) Windows
va se fermer,suite erreur RPC ou quelque chose comme ça,
Nota ca marche après le redémarrage auto,la 2eme fois (reconnection
internet)
Quel est le problème?
Windows XP familiale Samsung V2O (portable)

Merci d'éclairer vos lanternes
Alain
géjoun.

Salut,