fermeture inopinée access 2003

julie michaud
bonjour,

j'ai créé une base access (sous access 2000) que j'essaye de faire
fonctionner en access 2003 sur un autre poste. Dès que du code visual basic
est sollicité, acces se ferme avec le message d'erreur suivant : "Microsoft
access a rencontré un problème et doit fermer" , la signature de l'erreur est
msacces.exe et le module oledb32.dll.
j'ai bien vérifié que les référence de visual basic était correctes, la
compilation du code est impéccable...je suis un peu désemparée. quelqu'un
aurait-il une sollution?

merci par avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

une idée:
sous 2003, as-tu vérifié que tu n'avais pas une erreur de référence ou une
référence manquante:
alt+f11, outils, références:
supprimer références marquées manquantes.
ok
recompiler pour vérifier les erreurs éventuelles.

--
@+

"julie michaud" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| j'ai bien vérifié que les référence de visual basic était correctes, la
| compilation du code est impéccable...je suis un peu désemparée. quelqu'un

julie michaud
j'ai déjà fait cette opération mais les références sont bonnes et il n'en
manque aucune....