Fermeture inopinée de Frontpage 2003

3 réponses
Dom
Depuis environ 2 mois, Frontpage se ferme de façon inopinée et aléatoire
quand je veux modifier une page. La réinstallation complète n'a rien résolu.
Je suis en Windows Pro SP2, et à jour des update Windows et Office.
Quelqu'una une idée de l'origine du problème, ou le m^me problème?

3 réponses

Louise
Bonjour,
Voici quelques fiches sur des fermetures inattendues:
- fichier trop gros: http://support.microsoft.com/kb/229296/en-us
- certaines langues: http://support.microsoft.com/kb/822264
- réseau inaccessible: http://support.microsoft.com/kb/313937/en-us

Mais un espace disque insuffisant pourrait aussi être en cause:
- supprimer les fichiers temporaires créés par FrontPage (avec le
menu Outils, Paramètres du site Web, onglet Options avancées,
en cliquant sur le bouton Supprimer les fichiers);
- supprimer la copie de travail du site, celle créée par FrontPage
(dans le Poste de travail, faire une recherche pour trouver les fichiers
ayant l'extension ".web"; puis renommer celui portant le nom de
votre site);
- supprimer les fichiers temporaires (*.tmp) et vider la Corbeille.

D'autres pistes de recherche:
- demander un recalcul des liens hypertexte (au menu Outils);
- vérifier le code Html et rétablir les balises de fin manquantes
(cliquer avec le bouton droit dans le code Html et choisir l'option
Appliquer les règles de mise en forme XML).
- faire une vérification du logiciel (au menu Aide, option Détecter
et réparer).

Voilà, en espérant que cela puisse vous aider,
Louise

"Dom" a écrit dans le message de news:
455f2919$0$7016$
Depuis environ 2 mois, Frontpage se ferme de façon inopinée et aléatoire quand je
veux modifier une page. La réinstallation complète n'a rien résolu. Je suis en
Windows Pro SP2, et à jour des update Windows et Office. Quelqu'una une idée de
l'origine du problème, ou le m^me problème?

Dom
Après investigation, il apparait que ce problème était causé par le plugin
Sothink DHTMLMenu. Depuis que je l'ai désactivé, plus de fermeture
intempestive
"Dom" a écrit dans le message de news:
455f2919$0$7016$
Depuis environ 2 mois, Frontpage se ferme de façon inopinée et aléatoire
quand je veux modifier une page. La réinstallation complète n'a rien
résolu. Je suis en Windows Pro SP2, et à jour des update Windows et
Office. Quelqu'una une idée de l'origine du problème, ou le m^me problème?

Lempel
Et on le trouve ou ce plug-in ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"Dom" a écrit dans le message de news:
456544be$0$17495$
| Après investigation, il apparait que ce problème était causé par le plugin
| Sothink DHTMLMenu. Depuis que je l'ai désactivé, plus de fermeture
| intempestive
| "Dom" a écrit dans le message de news:
| 455f2919$0$7016$
| > Depuis environ 2 mois, Frontpage se ferme de façon inopinée et aléatoire
| > quand je veux modifier une page. La réinstallation complète n'a rien
| > résolu. Je suis en Windows Pro SP2, et à jour des update Windows et
| > Office. Quelqu'una une idée de l'origine du problème, ou le m^me
problème?
| >
|