Fermeture inopinée de Frontpage 2003

Dom
Depuis environ 2 mois, Frontpage se ferme de façon inopinée et aléatoire
quand je veux modifier une page. La réinstallation complète n'a rien résolu.
Je suis en Windows Pro SP2, et à jour des update Windows et Office.
Quelqu'una une idée de l'origine du problème, ou le m^me problème?

Louise
Bonjour,
Voici quelques fiches sur des fermetures inattendues:
- fichier trop gros: http://support.microsoft.com/kb/229296/en-us
- certaines langues: http://support.microsoft.com/kb/822264
- réseau inaccessible: http://support.microsoft.com/kb/313937/en-us

Mais un espace disque insuffisant pourrait aussi être en cause:
- supprimer les fichiers temporaires créés par FrontPage (avec le
menu Outils, Paramètres du site Web, onglet Options avancées,
en cliquant sur le bouton Supprimer les fichiers);
- supprimer la copie de travail du site, celle créée par FrontPage
(dans le Poste de travail, faire une recherche pour trouver les fichiers
ayant l'extension ".web"; puis renommer celui portant le nom de
votre site);
- supprimer les fichiers temporaires (*.tmp) et vider la Corbeille.

D'autres pistes de recherche:
- demander un recalcul des liens hypertexte (au menu Outils);
- vérifier le code Html et rétablir les balises de fin manquantes
(cliquer avec le bouton droit dans le code Html et choisir l'option
Appliquer les règles de mise en forme XML).
- faire une vérification du logiciel (au menu Aide, option Détecter
et réparer).

Voilà, en espérant que cela puisse vous aider,
Louise

455f2919$0$7016$

Lempel
Et on le trouve ou ce plug-in ?