Fermeture intempestive de fenêtres sous IE 6

AJ
Lorsque je clique sur certains liens, une nouvelle fenêtre s'ouvre et se
referme instantanément. Parfois, le fait de sélectionner "ouvrir dans une
nouvelle fenêtre" résout le problème, mais pas toujours. Quelqu'un connaît-il
la solution à ce problème ?

technicland
AJ nous a dit :
[...]

Bonjour
un logiciel antipub mal configure surement regarde de ce cote la

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
AJ
Bonjour,

Tu as raison, j'ai trouvé le coupable : le logiciel Norman Ad-Watch : en
désactivant le blocage des fenêtres de pub, ça a l'air de marcher. Merci

AJ nous a dit :