Fermeture intempestive de Word

tony
Lors de l'utilisation de Word 2003 (Office PME 2003) la=20
fen=EAtre se ferme sans aucun msg d'erreur qqs secondes=20
apr=E8s avoir saisi le caract=E8re espace (apr=E8s avoir saisi=20
au moins un caract=E8re de texte).
C'est absolument fou.
Je n'ai pas trouv=E9 de virus, ni spyware, ni process=20
douteux...
La r=E9installation de Word ne change rien, la suppression=20
des cl=E9s de registre avec support.dot, non plus.

Une id=E9e ?

tony
Ne chercher plus !
Cela provenait d'un nom de contact dans Outlook d'une
longueur de 306 caractères :o( qui plante Word si la
balise active "Nom de contact Outlook" est cochée dans
les options de correction automatique.
Oui, je sais un nom de 306c. faut être un peu ... mais en
fait il a certainement été ajouté par ajout du
correspondant dans les contacts à la réception d'un
message.
C'est un peu fort quand même que ça plante comme ça, sans
aucun msg d'erreur.
Enfin, c'est fini.

AB
Bonjour tony,
Merci de donner la réponse à tout le monde. Ca peut servir à d'autres.
Cela dit, ta question n'était pas très claire ! C'est sans doute pourquoi tu
n'avais pas eu de réponse....
AB

tony wrote:
> [...]
| correspondant dans les contacts à la réception d'un
| message.
| C'est un peu fort quand même que ça plante comme ça, sans

circé
Bonjour André

[...]

En ce qui me concerne, c'est pas pour ça... Quant j'entrevois un virus
malpolitus, je me sauve...

Circé

ax
"AB" a écrit dans le message de
[...]

La question était très claire!

AB
Ah bon, si tu le dis...
C'est moi qui dois être un peu lent...
J'avais cru vaguement comprendre que le phénomène se produisait dès saisie
d'un espace, quel qu'il soit, alors qu'apparement, il ne se produisait que
lors de la saisie dans une circonstance précise.
Mais bon...
AB

ax wrote:
> [...]
tony
Bonjour à tous,
Il est possible que ma question n'apparaisse pas très
claire.
Tout d'abord, parce que lorsque je l'ai soumise, j'en
savais beaucoup moins que lorsque j'ai trouvé l'origine
du pb (normal, ;o)) et parce que ce plantage ce produit
effectivement lorsque l'on saisi un espace.
Ou encore à la sélection du contenu du document (ctrl-A),
en fait ce qui déclanche la correction automatique et
donc l'exploitation des balises actives.

Mais je conviens qu'il n'est pas toujours facile
d'expliquer clairement un phénomène complètement fou
comme celui-ci.

A+

ax wrote:
> [...]
message de