Fermeture intempestive des fenêtres

jazzy2912
Bonjour
Depuis quelque temps, lorsque j'ai plusieurs fenetres ouvertes sur ie7,
généralement de liens en liens, et que j'en referme une parce qu'elle ne
m'intéresse pas et que je veux désencombrer le bureau, pouf!, toutes les
autres fenêtres se ferment aussi y compris la page d'accès.
Comment éviter cela? Dans la même veine, peut-on choisir qu'une nouvelle
fenêtre s'ouvre à chaque changement d'adresse internet, au lieu que le
changement de page se fasse toujours dans la même fenêtre? Merci à qui pourra
me donner conseil.
--
jazzy2912

Baloo
Bonjour,

J'ai un problème un peu identique : après Pouf ! les fenêtres ne se ferment
pas pas, mais c'est tout IE7 qui se bloque. C'est embêtant, certes, mais je
garde l'espoir qu'en envoyant le diagnostic à chaque fois, ils finiront par
trouver ce qui provoque ça et le corriger...

Quoiqu'il en soit, pour ouvrir les liens dans de nouvelles fenêtres :

sur "paramètres"
puis dans la rubrique "Ouvrir les liens des autres programmes", tu choisis
"dans une autre fenêtre".

J'espère que ça aura pu t'aider.

"jazzy2912" wrote in message
[...]

jazzy2912
Merci beaucoup pour ton aide, mais dans OUTILS/OPTIONS INTERNET/ONGLET
GENERAL/RUBRIQUE ONGLETS/PARAMETRES/OUVRIR LES LIENS DES AUTRES PROGRAMMES je
n'ai pas DANS UNE AUTRE FENETRE. J'ai "une nouvelle fenetre" ou "un nouvel
onglet dans la fenetre active" ou l'onglet ou la fenetre active". L'option
choisie etait UNE NOUVELLE FENETRE. Donc je pense qu'il n'y a rien a changer
de ce cote la. Merci quand meme!
--
jazzy2912

Bonjour,

J'ai un problme un peu identique : aprs Pouf ! les fentres ne se ferment
pas pas, mais c'est tout IE7 qui se bloque. C'est embtant, certes, mais je
garde l'espoir qu'en envoyant le diagnostic chaque fois, ils finiront par
trouver ce qui provoque a et le corriger...

Quoiqu'il en soit, pour ouvrir les liens dans de nouvelles fentres :

Outils Options Internet Onglet "Gnral", rubrique "Onglets", cliques
sur "paramtres"
puis dans la rubrique "Ouvrir les liens des autres programmes", tu choisis
"dans une autre fentre".

J'espre que a aura pu t'aider.

"jazzy2912" wrote in message
Depuis quelque temps, lorsque j'ai plusieurs fenetres ouvertes sur ie7,
gnralement de liens en liens, et que j'en referme une parce qu'elle ne
m'intresse pas et que je veux dsencombrer le bureau, pouf!, toutes les
autres fentres se ferment aussi y compris la page d'accs.
Comment viter cela? Dans la mme veine, peut-on choisir qu'une nouvelle
fentre s'ouvre chaque changement d'adresse internet, au lieu que le
changement de page se fasse toujours dans la mme fentre? Merci qui
pourra
me donner conseil.
--
jazzy2912

Baloo
DSL.
Si ça peut t'aider, même si ce n'est pas la question que tu poses:

Clic = Affiche le lien (Changement de la page active)
CTRL+Clic = Affiche le lien dans un nouvel onglet
CTRL+ALT+SHIFT+Clic = Affiche le lien dans une nouvelle fenetre