Fermeture intempestive de FrontPage 2000

Kasfipasherov
Bonjour à tous,
FrontPage se ferme sans que je le demande et bien-sûr, je perd tous ce qui
n'a pas été enregistré.
Merci pour votre aide
Votre serviteur

Louise
Bonjour,
Ce problème peut-être causé par un fichier
cmdui.prf abimé:
http://support.microsoft.com/?id&5184

Ou un fichier *.web endommagé:
http://support.microsoft.com/?id'8019

Sinon, dites-nous s'il y a un message d'erreur.

Au revoir,
Louise

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitte_enleve_moi_ç a écrit dans le message de
[...]

Kasfipasherov
Non, aucun message d'erreur. Dans ce cas dois-je essayer de réparer FP en
passant par le commande "détecter et réparer"?
"Louise" a écrit dans le message de
> [...]

message de
> Bonjour à tous,
> FrontPage se ferme sans que je le demande et bien-sûr, je perd tous ce

Louise
Bonjour,
Oui, dans ce cas c'est une très bonne idée de "détecter et
réparer". De plus FrontPage se crée des fichiers temporaires,
il a donc besoin d'espace libre sur le disque (supprimer les
fichiers *.tmp et vider la Corbeille). L'anti-virus devrait aussi
être mis à jour, au cas où.

Pour compléter, voici différents problèmes de fermeture avec
FrontPage 2000:
http://support.microsoft.com/?id"9296
http://support.microsoft.com/?id01543
http://support.microsoft.com/?id!9859
http://support.microsoft.com/?id"9303
http://support.microsoft.com/?id"9549
http://support.microsoft.com/?id02424

En espérant que cela puisse vous aider,
Louise

"Kasfipasherov" <samuel.lhermitte_enleve_moi_ç a écrit dans le message de
news: #ydeUp#
> [...]
>
> Au revoir,
> Louise

Kasfipasherov
J'ai un énorme disque dur de 120 GO utilisé répartie en plusieurs lecteurs
Celui où est installé Xp C: à 12 Go de libre alors de la place il y en a...
Est-ce quand-même nécessaire de supprimer les tmp?