fermeture INTEMPESTIVE OUTLOOK

CAMHELP
Bonjour,
Dès que je veux ouvrir un message non lu outlook se ferme
A la réouverture j'ai le message suivant : un fichier de données a été mal
fermé lors de la dernière utilisation. Le fichier est en cours de vérification
Une fois la vérification terminée, le même problème se produit

J. K.
Bonjour, soir, CAMHELP,

[couic]
[...]

Il faut vérifier le .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans un
dossier Office.

--

Jacques