fermeture INTEMPESTIVE OUTLOOK

1 réponse
CAMHELP
Bonjour,
Dès que je veux ouvrir un message non lu outlook se ferme
A la réouverture j'ai le message suivant : un fichier de données a été mal
fermé lors de la dernière utilisation. Le fichier est en cours de vérification
Une fois la vérification terminée, le même problème se produit

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, CAMHELP,

[couic]
Bonjour,
Dès que je veux ouvrir un message non lu outlook se ferme
A la réouverture j'ai le message suivant : un fichier de données a
été mal fermé lors de la dernière utilisation. Le fichier est en
cours de vérification Une fois la vérification terminée, le même
problème se produit

Il faut vérifier le .pst avec scanpst.exe qui se trouve dans un
dossier Office.

--

Jacques