Fermeture Internet Explorer

Orly
Bonsoir
Voici le problème :
Après quelques instants de connexion à Internet, un message d'erreur de
Windows, puis quoiqu'on fasse Internet Explorer se ferme.
Il s'agit de Windows 98. Je n'en sais pas plus car ce n'est pas mon ordi et
la personne n'est pas très experte.

Cela ressemble à un virus, non ? mais lequel....
Merci
Marie

Frederic Bonroy
Teddy wrote:

Il faut amorcer avec une disquette bootable win 98 + nettoyeur du genre
Stinger de McAfee pour en savoir plus...

Si vous démarrez avec une disquette de démarrage vous serez en mode DOS
et Stinger ne marchera pas puisque c'est un programme Windows. Par
contre, dans un tel cas, l'utilisation de F-Prot pour DOS s'impose
presque automatiquement: http://www.claymania.com/f-prot-fr.html