Fermeture navigateur

3 réponses
Seb
J'ai le message "Microsoft internet explorer a rencontré un problème et doit
femer" quand j'utilise des boutons "Rechercher" sur des sites (eBay, Air
france).

IE 6 ... mais idem avec Firefox
W2000

J'ai chassé les spywares mais cela continue.

SH

3 réponses

technicland
Seb nous a dit :
J'ai le message "Microsoft internet explorer a rencontré un problème
et doit femer" quand j'utilise des boutons "Rechercher" sur des sites
(eBay, Air france).

IE 6 ... mais idem avec Firefox
W2000

J'ai chassé les spywares mais cela continue.

SH

Bonjour
essaye de vider les fichiers internet temporaires et re essaye
si ca persiste essaye de decocher les extensions tierces parties dans les
options avancées du naigateur et re essaye

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
Gloops
Salut,

J'ai un peu peur que les fichiers temporaires de IE n'aident pas
beaucoup Firefox ou Word 2000 ...

Est-ce que c'est récent ? Parce que dans ce cas, avec la restauration
système on récupère rapidement des problèmes qui autrement auraient pris
des semaines au minimum. Si c'était consécutif à une installation, on
peut ensuite réessayer l'installation, ça ne le refait pas toujours la
deuxième fois.
__________________________________________
technicland a écrit, le 09/10/2005 03:35 :

Seb nous a dit :

J'ai le message "Microsoft internet explorer a rencontré un problème
et doit femer" quand j'utilise des boutons "Rechercher" sur des sites
(eBay, Air france).

IE 6 ... mais idem avec Firefox
W2000

J'ai chassé les spywares mais cela continue.

SH

Bonjour
essaye de vider les fichiers internet temporaires et re essaye
si ca persiste essaye de decocher les extensions tierces parties dans les
options avancées du naigateur et re essaye

technicland
Gloops nous a dit :
Salut,

J'ai un peu peur que les fichiers temporaires de IE n'aident pas
beaucoup Firefox ou Word 2000 ...

Salut
oui mais ca peut deja aider IE..
Laurent