Fermeture non instantanée

3 réponses
Benoit
Bjour,

Pour les fous de la précision, lorsque je ferme word (ms office pro 2003),
il prend qques secondes : ce n'est pas normal. Qqun aurait 1 idée ?
Si je fais la même manipulation avec Excel, power point, outlook,
l'application ferme instantanément
Bonne année à tous

3 réponses

Geo

Bjour,

Pour les fous de la précision, lorsque je ferme word (ms office pro 2003),
il prend qques secondes : ce n'est pas normal.

Franchement : un 30 décembre tu veux te prendre la tête pour quelques
secondes ?
Tu as une année toute neuve devant toi,
soit 31 557 600 secondes pas encore entamées, alors qu'est-ce que
quelques secondes ?

Si je fais la même manipulation avec Excel, power point, outlook,
l'application ferme instantanément

Normal, ce sont des applications rudimentaires.

Au fait : as-tu coché la case "confirmer l'enregistrement du
normal.dot" ?

Bonne année à tous

Merci et à toi aussi :-)

--
A+

Nuage blanc
Mouais Géo ;-)

Même qu'il a une seconde de plus cette année pour ratrapper un décalage due
à la perte de vitesse de rotation de la terre.
C'est un patch du
normal.rot
en quelque sorte :-D
Si si,

--
Cordialement

Nuage blanc
Un vrai végétarien ne se mord jamais la langue.
.

Geo wrote:
||
||| Bjour,
|||
||| Pour les fous de la précision, lorsque je ferme word (ms office pro
||| 2003), il prend qques secondes : ce n'est pas normal.
||
|| Franchement : un 30 décembre tu veux te prendre la tête pour quelques
|| secondes ?
|| Tu as une année toute neuve devant toi,
|| soit 31 557 600 secondes pas encore entamées, alors qu'est-ce que
|| quelques secondes ?
||
||| Si je fais la même manipulation avec Excel, power point, outlook,
||| l'application ferme instantanément
||
|| Normal, ce sont des applications rudimentaires.
||
|| Au fait : as-tu coché la case "confirmer l'enregistrement du
|| normal.dot" ?
||
||| Bonne année à tous
||
|| Merci et à toi aussi :-)
||
|| --
|| A+
Anacoluthe
Bonjour !

'Benoit' nous a écrit ...
Pour les fous de la précision, lorsque je ferme word (ms office pro 2003),
il prend qques secondes : ce n'est pas normal.

Ça peut être normal et même normal.dot !
Lancez Word en mode sans échec (Touche Ctrl enfoncée)
tapez n'importe quoi, enregistrez le fichier, et fermez Word :
ful-gu-rant non ???

Explication : entre vos modèles globaux, vos addins, vos fichiers
temporaires, vos lecteurs réseau et j'en passe que Word est
obligé de fermer quand vous l'éteignez on a le temps de se
terminer la tablette... :-)

Anacoluthe
« Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Alors continuons à ne rien faire »
- Jules RENARD