Fermeture de l'ordi.

Le
Myo
Lorsque je ferme l'ordi (dmarrer, arrter l'ordinateur,
arrt) il ferme mais r-ouvre aussitt.
je dois dbrancher le fils de tension, mais mme aprs
quand je rebranche le fils (2h plus tard) il redmarre
aussitt tout seul ????????
s.v.p. ne me dite pas qu'il est vivant!
rolling
Le #766104
Myo a émis l'idée suivante :
Lorsque je ferme l'ordi (démarrer, arrêter l'ordinateur,
arrêt) il ferme mais ré-ouvre aussitôt.
je dois débrancher le fils de tension, mais même après
quand je rebranche le fils (2h plus tard) il redémarre
aussitôt tout seul ????????
s.v.p. ne me dite pas qu'il est vivant!

Malheureusement, si!

Solution: un exorcisme.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JAB [MVP]
en premier lieu mettre à jour tous les périphériques ce qui est principal
sinon appuyer sur le bouton d'arrêt durant quelques secondes pour éteindre
le pc et ensuite pour ce qui est de l'ordinateur vivant, aller dans le bios
et désactiver sous power manager l'option WAKE-UP on LAN qui sert ouvrir le
PC lorsque le téléphone sonne ou qu'un autre ordinateur en réseau avec
celui-ci s'ouvre

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet