fermeture du P.C.

Le
michaux michel
Depuis plusieurs jours, chaque fois que je ferme mon PC,
un message s'affiche avec le programme wupdater.exe.
Je dois cliqu dessus pour teindre le P.C Pourquoi??
Gabriel
Le #386516
Dans le message:80ce01c431e4$ab590920$,
michaux michel
Depuis plusieurs jours, chaque fois que je ferme mon PC,
un message s'affiche avec le programme wupdater.exe.
Je dois cliqué dessus pour éteindre le P.C Pourquoi??

Bonjour aussi !

Justement quel est le message complet ?

--
@+ - Gabriel