fermeture du P.C.

michaux michel
Depuis plusieurs jours, chaque fois que je ferme mon PC,=20
un message s'affiche avec le programme wupdater.exe.
Je dois cliqu=E9 dessus pour =E9teindre le P.C Pourquoi??

Gabriel
Dans le message:80ce01c431e4$ab590920$,
michaux michel disait:
Depuis plusieurs jours, chaque fois que je ferme mon PC,
un message s'affiche avec le programme wupdater.exe.
Je dois cliqué dessus pour éteindre le P.C Pourquoi??

Bonjour aussi !

Justement quel est le message complet ?

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

michaux michel
Gilles RONSIN
"michaux michel" , le mar. 04 mai
2004 16:32:47, écrivait ceci:

Depuis plusieurs jours, chaque fois que je ferme mon PC,
un message s'affiche avec le programme wupdater.exe.
Je dois cliqué dessus pour éteindre le P.C Pourquoi??

Salut aussi :-(

wupdater est un cheval de troie.

Utilise un désinfecteur (voir sur www.secuser.com)

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

Jceel
Bonjour ...michaux michel qui nous as a dit
Depuis plusieurs jours, chaque fois que je ferme mon >
re bonjour

le message est le suivant:

fin du programme wupdater.exe - veuillez patienter

Spybot sur mon site doit virer ce Spy

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E