FERMETURE PC

11 réponses
Dominique
Bonjour,
Depuis que j'ai installé ie7, j'ai des problèmes à la fermeture de mon PC
(sous Windows XP Edition familiale Version 2002 Service Pack 3). Il faut que
je ferme entre 5 à 8 fois une boite de dialogue d'internet explorer qui fait
obstacle à la fermeture automatique. Comment y remédier ?
Bien cordialement
Dominique

1 réponse

1 2
J. K.
Bonjour, soir, Dominique,

[couic]
Bonjour,
Merci à tous. J'ai résolu mon problème en installant ie8.

Ce n'est pas vraiment la bonne solution Ie8 est en bêta.
Un conseil :
http://www.quechoisir.org/Article.jsp?id=Ressources:Articles:2587814CA80851AEC12574C9004EB226&catcss¬TMUL300
--

Cordialement.
Jacques
1 2