Fermeture de port

3 réponses
\(-
Bonjour a tous

Je cherche la maniere de fermer certains ports de mon serveur via lignes de
commandes, car je ne veut pas mettre de firwall logiciel sur celui ci.

Merci de votre aide

Chris

3 réponses

VANZETTI44
Bonjour a tous

Je cherche la maniere de fermer certains ports de mon serveur via lignes de
commandes, car je ne veut pas mettre de firwall logiciel sur celui ci.

Merci de votre aide

Chris

SALUT

par ligne de commande, je ne sais pas. par contre, dans les propriétés
avacnés de ta connexion réseau, dans tcp/ip, avancés, tu peux ajouter
des filtres .
cf
http://emmanuel-remy.developpez.com/Windows/TCP_IP/InstallationConfiguration/InstallationConfiguration.htm
(en fin de page)

--
voili voilou
vanzetti44
------------------------------------------------
http://www.etincelle.cc
------------------------------------------------
msn messenger:
------------------------------------------------

-=lolol=-
Salut (-<Chris Toubib>-),
J'ai bien peur que les spécialistes manquent d'informations :
- veux tu fermer les ports sur ton LAN ou sur ton WAN ?
- si c'est pour le WAN, comment te connectes tu à internet ? routage windows
? routeur ? ICS ?
Précise ta config et ce que tu veux faire
Sinon un bon coup de ciseaux sur le fils et le port est fermé !!!
;-)))
cordialement
@+lolo

Bonjour a tous

Je cherche la maniere de fermer certains ports de mon serveur via
lignes de commandes, car je ne veut pas mettre de firwall logiciel
sur celui ci.

Merci de votre aide

Chris

\(-
Sorry

Sous Win 2000 serveur
:(:(

Chris

(-<Chris Toubib>-)" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous

Je cherche la maniere de fermer certains ports de mon serveur via lignes
de

commandes, car je ne veut pas mettre de firwall logiciel sur celui ci.

Merci de votre aide

Chris