Fermeture programme ?

Bruno91
Bonsoir
Mon Fils m'a installé MP altenative + codecs.
Ça a fichu un peu le bazard sur le PC (XPmc-SP2).
Une fois retiré, la plupart des logiciels ne se
ferment plus en cliquant sur la croix en haut à
gauche. (j'ai du réinstaller Quick Time aussi).
Il faut Alt + ctrl + suppr pour fermer !
Une idée en passant ?
Merci à tous.

--
ßruno

William Marie
"Bruno91" a écrit dans le message de news:

[...]

Puisque tu t'es chopé la plus redoutable des MST : la reproduction et,
pour t'éviter de recourir à l'avortement rétroactif, je te suggère de faire
un double boot sur ta machine. Ainsi ton (charmant) bambin aura SON Windows,
il pourra y commetre toutes sortes de concetés qui ne perturberont pas le
Windows de papa, qui, c'est bien connu, ne comprend pas les d'jeun'z et
"leur prend la tête".

Dans l'immédiat la redescente de sauvegarde me semble la seule
alternative, parce que s'il y a une altération dans la BdR ça ne doit pas
être facile de mettre la main dessus.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Bruno91
Dans son message précédent, William Marie a écrit
:
"Bruno91" a écrit dans le
[...]

Vi, enfin le charmant Banbin a 23 ans, est
ingénieur électronicien, concepteur de systèmes
ds une grande boite française, et a ses propres
PC.

Dans l'immédiat la redescente de sauvegarde
me semble la seule alternative, parce que s'il
y a une altération dans la BdR ça ne doit pas
être facile de mettre la main dessus.

J'y ai pensé, mais va y avoir du boulot vu que
j'ai installé pas mal de choses depuis le mois
dernier...

ßruno
Eric Rossé
Le Sun, 13 May 2007 11:40:49 +0200, Bruno91 écrivait:

J'y ai pensé, mais va y avoir du boulot vu que
j'ai installé pas mal de choses depuis le mois
dernier...

Tente au préalable une restauration du système à
une date antérieure.
John of Aix
Bruno91 wrote:
[...]

Lance SFC (à partir du menu executer, sinon il est dans le dossier
Windows je crois, ou Windows/system) et le regler pour remettre des
fichiers perdus où corrompus, ça peut aider l'affaire
Bruno91
Bonsoir John of Aix
Bruno91 wrote:
[...]

Je viens de nettoyer le registre avec jv16, et le
problème semble avoir disparu.
Merci pour ta réponse.

--
ßruno
NM
hello Bruno91 you wrote

[...]

Houlà...

Jv16 heu... il faut mieux bien le connaitre avant de s'en servir.

C' est comme tous les pseudo nettoyeurs de registre d'ailleurs.

Ce n'est que mon avis, mais *ça* je connais bien.

A éviter absolument amha.

Cdlmnt,
--
CrAzYfRoG
Bruno91
NM avait écrit le 13/05/2007 :
hello Bruno91 you wrote

[...]

Absolument, il faut BIEN le connaitre, sous 98se,
le risque était faible, sous XP, je me suis fait
avoir une fois (réinstall XP), mais pas deux.
Bien utilisé, c'est fantastique.

--
ßruno