Fermeture du programme

2 réponses
Serge
Bonjour,
Existe t'il en VB EXCEL de pouvoir controler la fermeture du fichier en
cliquant sur la croix
En VB c'est Private Sub Form_terminate, je cherche la même chose.
Merci de votre aide
Serge

2 réponses

Ludo
--------------------------------
Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)

End Sub
----------------------------
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijIG9x2MZ.jpg

"Serge" a écrit dans le message de
news:49475cca$0$24535$
Bonjour,
Existe t'il en VB EXCEL de pouvoir controler la fermeture du fichier en
cliquant sur la croix
En VB c'est Private Sub Form_terminate, je cherche la même chose.
Merci de votre aide
Serge

LE TROLL
Bonjour,

UNLOAD... Cancel As Integer...

En jouant sur Cancel on peut d'ailleurs refuser la fermeture <> 0

- Fermer tous les fichiers (reset)
- Fermer l'application, donc les fichiers, ceci, à condition qu'il n'y ait
pas d'élément chargés en ram, sinon, faut décharger avant = End
- Fermer 1 feuille : Unload form2...

Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

"Serge" a écrit dans le message de news:
49475cca$0$24535$
| Bonjour,
| Existe t'il en VB EXCEL de pouvoir controler la fermeture du fichier en
| cliquant sur la croix
| En VB c'est Private Sub Form_terminate, je cherche la même chose.
| Merci de votre aide
| Serge
|