fermeture puis ouverture Money

alain
Bonsoir
Sous Money 2005 Suite Financière.
J'ai depuis qq. tps des pb de fermeture de Money que je réglais par
ctrl+alt+suppr et terminer le processus.
Ca marchait jusque hier soir.
Et j'ai bien dans Mes documents un fichier "Money" 12Mo et "Money
Sauvegarde" 2Mo du 20/12 00h03

Ce midi en ouvrant " Money a détecté que vous n'avez pas fermé le fichier
money avant de quitter"
Demande de vérification puis de réparation.
Il se révèle "endommagé, tentative de réparation échouée"

Demande de restauration à partir fichier de sauvegarde par défaut
Puis "Money a détecté que vous n'avez pas fermé le fichier mbf62c.tmp avant
de quitter"

Bref je n'arrive pas à ouvrir le fichier Money ni à restaurer aucun fichier
de sauvegarde
Ce fichier mbf*.tmp est introuvable.
Que faire ? La restauration du système à avant-hier n'a servi à rien.

Merci pour vos conseils Alain

BestSideOrphus
Bonjour

Ne possèdes-tu pas une copie de ton fichier sur un autre disque dur ou sur
disquette ?

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"alain" a écrit dans le message de
news: do9av5$l6j$
[...]

alain
Merci pour la réponse
Non, pas de disquette depuis longtemps à cause de la taille du fichier, ni
sur un autre disque dur, ou sur un clé Usb.
Ce fichier est-il inutilisable ? Alain

"BestSideOrphus" a écrit dans le message de news:

[...]

Ricky
Bonjour *alain*

Si mbf62c.mny est le nom de ton fichier de travail money, tu devrais trouver dans le même dossier un fichier nommé mbf62c.lrd dont la taille est de 1 ko
Efface simplement ce fichier
Si le nom du fichier principal de travail est différent, adapte ta recherche à ce nom

Ricky [MVP] Visitez les faq....