fermeture sans enreg avec autoclose

gege
Bonjour,
J'ai cr=E9e un modele avec un bouton pour initialiser les=20
dossiers par d=E9faut de word2000.
Lors d'un doubleclic sur le fichier "init.dot" un=20
document1.doc s'ouvre avec mon bouton... jusque la, tout=20
va bien.
Si l'utilisateur appuie sur le bouton je reinitialise les=20
parametres et je ferme word avec un :
activedocument.close savechanges:=3DDoNotSaveChanges.

Mais s'il veut fermer le document sans appuyer sur le=20
bouton un message lui demande s'il veut enregistrer le=20
document1.doc....
Comment faire pour fermer word sans ce message et sans=20
enregistrement ?
Je pense que mettre un code dans une procedure autoclose=20
pourra faire =E7a mais je connais pas le code qu'il faut

J'ai essay=E9 : application.quit ... =E7a ne fonctionne pas
j'ai toujours mon ecran de confirmation :-((
Merci pour votre aide...
Cordialement

gege

Hervé Branchu
Bonjour gege

Dans le message :
gege ecrivait:

Bonjour,
J'ai crée un modele avec un bouton pour initialiser les
dossiers par défaut de word2000.
[...]
activedocument.close savechanges:=DoNotSaveChanges.

[...]
pourra faire ça mais je connais pas le code qu'il faut

J'ai essayé : application.quit ... ça ne fonctionne pas
j'ai toujours mon ecran de confirmation :-((
Merci pour votre aide...
Cordialement

gege

Peut etre du coté de l'évènement DocumentBeforeSave
en interceptant
--
Bonne journée

gege
Mon prob reste entier le code :
activedocument.close savechanges:=DoNotSaveChanges.
ne fonctionne pas sur cet evenement et je ne vois pas
quelle commande je pourrai mettre!!
Merci pour ta réponse.

[...]

======================== ========================= ===
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

.

Bonjour à tous,
Application.DisplayAlerts = false ?

[...]