Fermeture sans ordre

Yannick VOYEAUD
--bVegOOSW1lgaFbXh2U8HVWUgtgUUIHWSh

J'ai un souci avec deux applications. Elles se ferment seules :( !
Il s'agit de Icedove et Iceweasel.
Pour la seconde j'ai le message d'erreur 'normal' de fermeture anormale
lors de la r=C3=A9ouverture. Tant mieux je retrouve tous mes onglets ouve=
rts.

Cela ne semble se produire que en veille et la nuit car dans la journ=C3=A9=
rien de tel ne se produit.

Je suis sous Jessie
Icedove 31.7.0
Iceweasel 39.0

Pour Iceweasel j'ai deux fen=C3=AAtre ouvertes avec pour chacune 6 et 11 =
onglets

Merci de votre aide

Amiti=C3=A9s
--=20
Yannick VOYEAUD
Aidez Ancestris en participant
http://fr.ulule.com/ancestrisapoitiers

--bVegOOSW1lgaFbXh2U8HVWUgtgUUIHWSh

--bVegOOSW1lgaFbXh2U8HVWUgtgUUIHWSh--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Klaus Becker
Le jeudi 30 juillet 2015, 23:05:56 a écri t
:
On Thursday 30 July 2015 21:33:47 Guillaume Caron wrote:
> Plus simple (à mon avis), ouvrir l'URL about:support et cliquer
> sur
> "Réinitialiser Iceweasel".
> Toujours 42 solutions pour le même problème.
> Guillaume

Je n'ai pas "Réinitialiser Iceweasel" dans "about:support" d'Icewease l
39.0.

J'ai en haut à droite "Réparer Iceweasel", c'est peut-être la mê me
chose?

bye

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
VieuxGeek DuSystem
--20cf3071cc8caae4bb051c27f7d4

Le sujet est récurrent depuis longtemps...
Tout le monde n'est pas censé connaître ce procédé
qui a l'air bon.

Je pense que tous utilisateurs de firefox (sauf ma maman, mais elle n'est
pas sur la liste) devraient connaittre "about:about "
Ca permet d'utiliser son firefox dans ses limites.

Pour le fun un petit about:robots

Bonne journée
Stef

Le 31 juillet 2015 08:55, Klaus Becker a écrit :

> [...]

39.0.

J'ai en haut à droite "Réparer Iceweasel", c'est peut-être la même

Tout le monde n&#39;est pas censé connaître ce procédé< br>
:<br>
&gt; &gt; Plus simple (à mon avis), ouvrir l&#39;URL about:support et cliquer<br>
&gt; &gt; sur<br>
&gt; &gt; &quot;Réinitialiser Iceweasel&quot;.<br>
&gt; &gt; Toujours 42 solutions pour le même problème.<br>
&gt; &gt; Guillaume<br>
39.0.<br>
J&#39;ai en haut à droite &quot;Réparer Iceweasel&quot;, c&#39;es t peut-être la même<br>
chose?<br>
bye<br>
Klaus<br>
--<br>

--20cf3071cc8caae4bb051c27f7d4--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAAoyaT5YDHZaShL58AWEfmt08e4Fd8fmb+
Ga
Le Thu, 30 Jul 2015 20:47:35 +0200
maderios a écrit:

Le 30/07/2015 20:30, a écrit :

> J’ai le même problème, Firefox (Iceweasel) est très instable, il plante
> sans raison apparente très régulièrement.

Le pb vient de la version 39. J'utilise Firefox-38.1_ESR avec Jessie,
c'est parfaitement stable, aucun plantage, même avec 9 plugins installés
(flashplayer, openh264, downthemall, httpseverywhere, noscript,
refcontrol, tabmixplus, ublock origin, videodownloadhelper).

J'utilise la 38.1.0esr-3 sur stretch est elle n'est pas stable. Elle a des
problèmes avec les contenus multimédia qui provoquent souvent la fermeture de
iceweasel.

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Thu, 30 Jul 2015 15:06:52 +0200
maderios a écrit:

Bonjour
Iceweasel Jessie n'est pas en 39.0 mais 31.8.0

La version 39 est disponible via les backports il me semble. C'est celle l à
que j'ai sur ma jessie du boulot.

A+

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
maderios
maderios a écrit:

Le 30/07/2015 20:30, a écrit :

[...]

Tu parles d'iceweasel/debian ou firefox?
C'est peut-être Stretch Testing ou tes plugins qui sont en cause. Avec
Firefox-38.1_ESR, Jessie et les plugins cités ci-dessus, je n'ai aucun
souci avec le multimedia. Beaucoup de gens se plaignent de Stretch en ce
moment mais testing, c'est testing...

--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
maderios
maderios a écrit:

Bonjour
Iceweasel Jessie n'est pas en 39.0 mais 31.8.0

La version 39 est disponible via les backports il me semble. C'est celle là
que j'ai sur ma jessie du boulot.

Les backports, j'en suis revenu...

--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Ga
Le Fri, 31 Jul 2015 21:08:00 +0200
maderios a écrit:

> [...]
Firefox-38.1_ESR, Jessie et les plugins cités ci-dessus, je n'ai aucun
souci avec le multimedia. Beaucoup de gens se plaignent de Stretch en ce

Je parle d'iceweasel. Mais j'avais pas vu que tu parlais de Firefox ...
Au boulot j'ai iceweasel 39 sur une jessie et je n'ai pas constaté de problème
particulier mais mon usage est beaucoup moins multimédia.

Gaëtan

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
maderios
Le 31/07/2015 21:47, Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

J'ai utilisé également Firefox-39 (et non Iceweasel) avec Jessie, aucun
pb avec le multimedia. Par contre, j'ai eu le droit à quelques gels et
pour cette raison, je suis passé à Firefox 38 ESR.

--
Maderios

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Yannick VOYEAUD
--al6tFpPAtPt06PWRf685cTxtpVnXLETgm

Le 30/07/2015 14:53, Yannick VOYEAUD a écrit :
Bonjour,

J'ai un souci avec deux applications. Elles se ferment seules :( !
Il s'agit de Icedove et Iceweasel.
Pour la seconde j'ai le message d'erreur 'normal' de fermeture anormale
lors de la réouverture. Tant mieux je retrouve tous mes onglets ou verts.

Cela ne semble se produire que en veille et la nuit car dans la journà ©e
rien de tel ne se produit.

Je suis sous Jessie
Icedove 31.7.0
Iceweasel 39.0

Pour Iceweasel j'ai deux fenêtre ouvertes avec pour chacune 6 et 1 1 onglets

Merci de votre aide

Amitiés

Bonsoir,

Merci de vos conseils.
C'est la solution de Guillaume CARON qui semble avoir résolu le prob lème.

Merci encore de vos suggestions

Amitiés

--

1 2