fermeture session administrateur

2 réponses
al_the_al
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de fermer automatiquement une session
administrateur, sur un serveur windows 2000 advanced server, au bout d'un
certain temps d'inactivité.

J'ai essayé en passant par les strategie locales et de domaines mais ca ne
marche pas, ca marche pour les utilisateurs "normaux" mais ca ne marche pas
avec ma session admin.

Quelqu'un aurait-il une reponse ?

merci d'avance

2 réponses

technicland
al_the_al nous a dit :
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de fermer automatiquement une
session administrateur, sur un serveur windows 2000 advanced server,
au bout d'un certain temps d'inactivité.

J'ai essayé en passant par les strategie locales et de domaines mais
ca ne marche pas, ca marche pour les utilisateurs "normaux" mais ca
ne marche pas avec ma session admin.

Quelqu'un aurait-il une reponse ?

merci d'avance

Bonjour
justement verifie que la strategie soit bien apliquée a ton compte admin,
c'est la strategie duree d inactivitee avant la deconnexion
Un petit gpresult de donnera plus d infos

--
Laurent
www.technicland.com

al_the_al
J'ai vérifié, y a un seul domaine, les strategie sont appliquées dessus, et
mon admin en fait parti donc ca devrait être bon

al_the_al nous a dit :
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de fermer automatiquement une
session administrateur, sur un serveur windows 2000 advanced server,
au bout d'un certain temps d'inactivité.

J'ai essayé en passant par les strategie locales et de domaines mais
ca ne marche pas, ca marche pour les utilisateurs "normaux" mais ca
ne marche pas avec ma session admin.

Quelqu'un aurait-il une reponse ?

merci d'avance

Bonjour
justement verifie que la strategie soit bien apliquée a ton compte admin,
c'est la strategie duree d inactivitee avant la deconnexion
Un petit gpresult de donnera plus d infos

--
Laurent
www.technicland.com