fermeture session administrateur

al_the_al
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de fermer automatiquement une session
administrateur, sur un serveur windows 2000 advanced server, au bout d'un
certain temps d'inactivité.

J'ai essayé en passant par les strategie locales et de domaines mais ca ne
marche pas, ca marche pour les utilisateurs "normaux" mais ca ne marche pas
avec ma session admin.

Quelqu'un aurait-il une reponse ?

merci d'avance

technicland
al_the_al nous a dit :
[...]

Bonjour
justement verifie que la strategie soit bien apliquée a ton compte admin,
c'est la strategie duree d inactivitee avant la deconnexion
Un petit gpresult de donnera plus d infos

--
Laurent
www.technicland.com