Fermeture session administrateur impossible

Le
jackkil
Bonjour
Quand je lance mon PC, je suis sur la session Administrateur puis je ferme
cette session pour aller sur mon compte perso.
Depuis plusieurs fois, je n'y arrive plus; pourtant, il n'y a pas eu de
changement depuis.
Merci pour vos conseils

--
Jack

Pour répondre, enlever nospam
JK
Le #893580
J'ai trouvé !
C'était lié à Pipop, petit soft de messagerie, qui se réduisait au
lancement.
J'ai enlevé cette option et cela marche.

--
Jack
========================= Pour répondre, enlever NOSPAM
"jackkil" news: