Fermeture de session automatique

Nadine
J'ai deux comptes utilisateurs dans mon pc. Y a-t-il une=20
option afin que la session se ferme automatiquement apr=E8s=20
un certain d=E9lai d'inactivit=E9 sur le pc ?

Si oui, indiquez la proc=E9dure afin d'effectuer le=20
changement dans mon pc.

Merci.

AXL
Dans les propriete d'affichage, ecran de veille tu peu bloqué ton
utilistauer (ca ferme pas la seesion)
tu coche la case "a la reprise, proteger par mot de passe'

"Nadine" a écrit dans le message de
J'ai deux comptes utilisateurs dans mon pc. Y a-t-il une
option afin que la session se ferme automatiquement après
un certain délai d'inactivité sur le pc ?

Si oui, indiquez la procédure afin d'effectuer le
changement dans mon pc.

Merci.