Fermeture de session automatique

Le
Nadine
J'ai deux comptes utilisateurs dans mon pc. Y a-t-il une
option afin que la session se ferme automatiquement aprs
un certain dlai d'inactivit sur le pc ?

Si oui, indiquez la procdure afin d'effectuer le
changement dans mon pc.

Merci.
AXL
Le #758686
Dans les propriete d'affichage, ecran de veille tu peu bloqué ton
utilistauer (ca ferme pas la seesion)
tu coche la case "a la reprise, proteger par mot de passe'

"Nadine" news:1a4c01c426e3$34835370$
J'ai deux comptes utilisateurs dans mon pc. Y a-t-il une
option afin que la session se ferme automatiquement après
un certain délai d'inactivité sur le pc ?

Si oui, indiquez la procédure afin d'effectuer le
changement dans mon pc.

Merci.